MERE ET ENFANT

SOINS NATURELS POUR LES VOIES RESPIRATOIRES

Déjà pendant leur grossesse, beaucoup de futures mamans se demandent dans quelle mesure la prise de médicaments représente un risque pour le bébé qui va naître. C’est pourquoi il est si important de trouver des alternatives naturelles pour éviter ou pour atténuer les troubles dus aux allergies, aux rhumes ou aux refroidissements. Dès la naissance du bébé et dès les premiers signes de refroidissement, se pose la question suivante:

« QUEL EST LE TRAITEMENT ADÉQUAT QUI AIDERA MON ENFANT À SURMONTER CES MALAISES RAPIDEMENT ET EN DOUCEUR? »

Les produits Rhinicur® contiennent de précieux minéraux et oligo-éléments et sont exempts de produits conservateurs. C’est pourquoi on les recommande particulièrement aux femmes enceintes et aux mères qui allaitent, mais aussi aux bébés et aux tout-petits. Dans tous les cas, consultez votre médecin lorsque vous voyez apparaître les symptômes d'une maladie.

LES BÉBÉS EN PARTICULIER ONT SOUVENT LE NEZ BOUCHÉ ET SOUFFRENT FRÉQUEMMENT DE REFROIDISSEMENTS.

Raison: Leurs sinus encore tout fins et étroits se bouchent facilement. Les virus et bactéries y prolifèrent en toute quiétude et peuvent provoquer une infection. Pour soulager les nourissons, les parents ont en principe recours à des gouttes décongestionnantes. Mais beaucoup se posent la question des effets secondaires éventuels. Les gouttes nasales Rhinicur® humidifient, nettoient et libèrent les muqueuses nasales de votre bébé de façon naturelle et tout en douceur. Grâce à la pompe de dosage «goutte-à-goutte» qui permet d’éviter l’emploi de produits conservateurs, les gouttes nasales Rhinicur® ont néanmoins une garantie d'utilisation au-delà de 6 mois. Le dosage important en hydrogénocarbonate assume une fonction complémentaire capitale. Les inflammations sont enrayées et les sécrétions tenaces sont liquéfiées. Votre bébé respire à nouveau librement!

SE RINÇER LE NEZ – UN BIEN ÊTRE-IMMEDIAT !

Le rinçage nasal est un moyen simple et naturel de traiter les voies respiratoires. Cette méthode, particulièrement bien tolérée par l'organisme, est recommandée aux femmes enceintes et en période d’allaitement. Vous pouvez la pratiquer en toute simplicité avec la Douche Nasale Rhinicur®et le Sel de Rinçage Nasal Rhinicur®. Utiliser la solution saline Rhinicur® lors du rinçage nasal permet simultanément un apport en minéraux, ce qui stimule les fonctions cellulaires et immunitaires. Ces rinçages en douceur et en profondeur permettent d'éliminer les éléments pathogènes et allergènes ainsi que les particules étrangères, aussi bien en cas de refroidissement que de crise allergique.

LE RINÇAGE NASAL – POUR LES ENFANTS À PARTIR DE 3 ANS!

L'expérience a montré que les enfants se débrouillent particulièrement bien lorsqu'il s'agit de se rincer le nez. Ils apprennent la technique de manière ludique, remarquent très rapidement que le rinçage nasal les soulage et demandent d'eux-mêmes à le renouveler régulièrement.

CONSEIL:

  • pour prévenir les refroidissements ou lorsque votre bébé a le nez bouché, instillez lui une goutte 1 à 3 fois par jour dans chaque narine. Cela aide à maintenir son nez dégagé.