SELS MINERAUX

TOUT DÉPEND DE L'EFFET

MÉLANGE DE SELS MINÉRAUX RHINICUR®

Le mélange de sels minéraux Rhinicur® est une mixture de différents sels minéraux qui sont adaptés tout spécialement aux besoins voulus par la muqueuse nasale. Le sel de source naturel inclus est riche en ions de bicarbonate et contient, par ses plus de 20 substances minérales et oligoéléments, les substances essentielles qui soutiennent les muqueuses dans leur fonction et renforcent les défenses naturelles. Sa forte teneur en ions de bicarbonate lui permet de jouer le rôle de tampon pour les réactions acides d’inflammations et de liquéfier les secrétions tenaces. Il fait décongestionner les muqueuses tout en accélérant l’enlèvement de mucus et de l’empâtement: les voies respiratoires sont à nouveau plus libres.

En similitude à la sécrétion nasale naturelle de la personne en bonne santé, la solution de sels minéraux dissous selon les prescriptions et administrée sur la muqueuse, garde l’humidité de la muqueuse nasale, maintient les mécanismes naturels de nettoyage en forme et rince les empâtements en les enlevant. Sa composition spéciale le rend particulièrement facile à supporter ce qui permet de l’utiliser aussi sur une période prolongée ou en permanence en cas de maladies chroniques, sans pour autant irriter la muqueuse nasale.

Les sels minéraux (sel naturel de source, chlorure de sodium, bicarbonate de sodium et sulfate de potassium) sont mélangés dans un processus de mixture, de pressage et de broyage de sorte à avoir un produit au grain fin et toujours ruisselant. Il est ainsi possible de renoncer aux agents régulateurs de fluage ou autres adjuvants nocifs aux muqueuses tels qu’ils se trouvent dans les autres sels vendus dans le commerce. Ceci apporte la garantie d’une pureté et sécurité inhabituelles de produit.

CARACTÉRISTIQUES

  • de l'hydrogénocarbonate de sodium permettant une meilleure dissolution des sécrétions visqueuses et tenaces ainsi qu'une neutralisation des inflammations métaboliques
  • du sulfate de potassium favorisant le décongestionnement de la muqueuse nasale et améliorant la circulation sanguine
  • du sel de source naturel avec ses minéraux et olioéléments pour reminéraliser et revitaliser la muqueuse nasale